mardi 23 juillet 2013

Bouchots

Traîner au bord du canal, et dans un dépaysement complet respirer l'air salin, apprivoiser l'environnement industrieux, admirer les outils des ostréiculteurs...



11 commentaires:

  1. Belles prises !
    Les moules de bouchots, quel délice!
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. il y a des lustres et des lustres, les bouchots étaient de simples piquets de bois !
    tes photos sont superbes...

    RépondreSupprimer
  3. les rythmes dans ses vues
    c'est mon pays les bouchots...
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien ton regard sur ces choses là aussi !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la façon dont tu as photographié les choses! Un angle inhabituel, et de simples instruments de travail deviennent de l'art grâce à ton regard! Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Je n'aurais jamais deviné à quoi servaient ces objets.

    RépondreSupprimer
  7. De fabuleux effets graphiques, j'adore !
    Et en plus, c'est la première fois que je vois ça...

    RépondreSupprimer
  8. Je suis une grande fan de ces photos !!!!!
    Merci à toi

    RépondreSupprimer
  9. Un sujet idéal pour faire des photos graphiques. Bravo !

    RépondreSupprimer
  10. La seconde est vraiment intéressante!
    Génial pour des photos graphiques!
    Bien vu.

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, vous pouvez laisser votre commentaire sous "Anonyme" en signant à la fin de votre message! Merci pour vos remarques!