dimanche 17 février 2013

Les oies

Un article dans le journal, un pâle rayon de soleil : allons voir les oies cendrées!
C'est la première fois que je les rencontre alors qu'elles hivernent dans les champs, en bordure du lac de Morat ...
Une pure émotion!










14 commentaires:

  1. Une belle rencontre ! Merci de la partager, bonne soirée Gine :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprends, j'aime ces émotions ! Merci.

    RépondreSupprimer
  3. une escale qui annonce le printemps merci Gine

    RépondreSupprimer
  4. une merveille dans ce paysage neigeux
    avec au fond les arbres comme sur un fil

    RépondreSupprimer
  5. Superbes. Je n'en ai jamais vu à l'état sauvage.

    RépondreSupprimer
  6. Zut j'ai raté ce spectacle et pourtant je n'habite pas loin. J'aime beaucoup ta dernière photo.

    RépondreSupprimer
  7. Belles, élégantes, une découverte pour moi qui n'en ai jamais vues !

    RépondreSupprimer
  8. Un zoom maîtrisé vers un nouveau départ...
    Bravo pour ce reportage!

    RépondreSupprimer
  9. Ta 1ère photo est ma préférée, ils sont beaux ces arbres!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta dernière photo. Je t'aurais bien accompagnée dans cette virée.

    RépondreSupprimer
  11. J'ouvre L'œil, pour en découvrir à mon tour !

    RépondreSupprimer
  12. J'ouvre L'œil, pour en découvrir à mon tour !

    RépondreSupprimer
  13. ta photo est très belle
    et tes oies me font penser à l'ouie de l'oie

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!