mardi 6 novembre 2012

Yuccas

Un clochette vernissée, une fleur de cire ... des grelots bien ordonnés, en profusion!



10 commentaires:

  1. J'adore cette plante et ces fleurs des grosses clochettes que je regarde encore dans le jardin
    BISE GINE

    RépondreSupprimer
  2. J'aime pas les Yucca. Ça pique et ça pousse comme du chiendent.

    Par contre, quand j'en croise un, je m'adonne toujours à cet étrange rituel découvert à mon adolescence : je grave sur une feuille à l'aide de la pique qui la prolonge le nom de mon amoureux...

    RépondreSupprimer
  3. D'excellentes photos.
    Salutations. -

    RépondreSupprimer
  4. comme des grosses clochettes de muguet !

    RépondreSupprimer
  5. Impressionnante, cette floraison !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis tellement impressionnée par la grandeur de cette fleur, que j'en oublie de la regarder de si près. J'ai eu tors !

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont très belles !!!
    Bizzz, Lolo
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!