dimanche 2 septembre 2012

Cadillac

Quand vous lirez ce billet, je serai en route! Pas en Cadillac, hélas ... mais heureusement aussi, car cette calandre appartient à un corbillard, rencontré dans un garage - à vendre, si vous êtes intéressés!


Pour la  Photo de la Semaine, de Amartia - où vous pouvez suivre les autres participants à cette chronique hebdomadaire - avec un jour de retard, puisque le 1er du mois, c'est aussi le défi de Défifoto que vous pouvez voir ci-dessous!  

8 commentaires:

  1. Pas intéressée du tout par ce véhicule, Gine !
    En revanche, je te souhaite de très belles vacances, c'est une période magnifique pour profiter des couleurs automnales qui s'installent !

    RépondreSupprimer
  2. I'll buy you a cadillac, I'll buy you a ford mustang ? Bonne route et à tout bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. "En route pour où ?" dit la curieuse.

    RépondreSupprimer
  4. Bah, ma voiture actuelle me convient bien et consomme beaucoup moins! Alors je vais laisser la Cadillac à d'autres...
    Bonne route!

    RépondreSupprimer
  5. Heu non pour la proposition de vente... Non pas que ça me chagrinerait d'acheter un corbillard pour rouler dedans, c'est juste que c'est une infidélité que je ne ferais qu'à (très grand) regret à ma titine si un jour elle ne s'avère plus du tout réparable...

    En plus ça doit consommer, ce truc.

    Mais c'est une belle photo, merci de l'avoir partagée !

    RépondreSupprimer
  6. C'est très pratique un corbillard, c'est logeable !!! Mais bon je pense à mon portefeuille et je pense que ce ne sera pas possible.
    Bonne vacances Gine et régales toi bien. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ben moi non plus, pas intéressée !!! Et sans indiscrétion ... tu pars où ? Bonnes vacances en tous cas, et profites-en bien !!!
    Très belle fin d'après-midi et doux bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  8. Oh, lord won't you buy me a Cadillac hearse!
    Évidemment quand on ne sait pas que ça fait partie d'un corbillard...

    ***
    Bonne route et à bientôt, Gine****

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, vous pouvez laisser votre commentaire sous "Anonyme" en signant à la fin de votre message! Merci pour vos remarques!