dimanche 5 août 2012

Eaux froides

Sous le glacier, les torrents dévalent vers la plaine... spectacle grandiose et hypnotisant. Quelques photos prises hier, au Col du Susten, en Suisse.

Steingletsch


8 commentaires:

  1. Bonsoir Gine,
    Que d'eau, très joli.
    Mais que le glacier recule, triste.
    Nous ne sommes pas très loin...
    Thierry.

    RépondreSupprimer
  2. Se la 'coulée' douce, brrr ... tout de même !

    RépondreSupprimer
  3. C'est impressionnant cette coulée du glacier...Et l'eau qui jaillit du rocher est toujours un beau spectacle !

    RépondreSupprimer
  4. J'irai voir tôt ou tard si les sirènes existent... Aussi dans ton beau pays et si la glace des Eaux ne les gêne pas trop. :)

    RépondreSupprimer
  5. Peut-être un peu trop frais pour mon bain matinal non ? Mais il faut reconnaitre que c'est un beau spa naturel pour les massages. Un rêve !!! Tes photos sont vraiment très belles et j'apprends tous les jours. Merci Gine

    RépondreSupprimer
  6. ce camaïeux de glacier à la petite source aux remouds et à la cascades ce triptyque vertical , me saisit au plus au points tant dans la sensation merveilleuse et vivifiante de l'eau tant elle font affluer mes mémoires d'alpinistes
    merci de cette belle ballade que tu nous fais partager dans l'allégresse d'un chant d'eau. Champage d'eau pur ce samedi.
    Belle semaine Giné nationale comme disent les africains

    RépondreSupprimer
  7. Je partage ta fascination, quel spectacle grandiose!

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, vous pouvez laisser votre commentaire sous "Anonyme" en signant à la fin de votre message! Merci pour vos remarques!