samedi 14 juillet 2012

Prendre de la hauteur

Monter! Aller prendre l'air pur des sommets - sans excès, on est dans les Préalpes! Grande respiration, thérapie de l'âme ...

Vu de Plan Francey, Moléson, la Gruyère, puis le Jura

Pour la Photo de la semaine de Amartia, Mes instantantés où vous trouvez les autres participants.

8 commentaires:

  1. Tu montes pour y voir clair quand je longe la plage pour avoir un horizon...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime quand à perte de vue on voit des sommets succéder les uns aux autres. Un bon moyen de se ressourcer.

    RépondreSupprimer
  3. Prendre de la hauteur, que diable ! Bonne idée ! D'en haut, tout est si petit !!!! Même les feux d'artifice !
    Joyeux 14 juillet !

    RépondreSupprimer
  4. alors bon soin à l'âme dans les pré alpes .
    merci de ton petit mot et l'évocation d'un Bacon cela me touche profondément dans la folie carnavalesque l'ombre de la gaité surtout carnaval des caraïbes l'esclavage n'est pas si loin et l'exultation de leur solidarité de la beauté du pittoresque des costumes de la fierté de appartenance tout çà se condense et la pâte d'une bacon serait bien Là belle ballade belle errance

    RépondreSupprimer
  5. Splendide cette photo ! Grâce à toi j'ai pris un bon bol d'air, ça fait un bien fou !!!
    Très belle soirée !
    Doux bisous
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui thérapie de l'âme et bonheur des yeux
    Je vais moi aussi prendre de la hauteur cette semaine
    Plus modestement 400 mètres!
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. Vue dégagée...
    Ciel bleu, rayon de soleil :
    J'ai bien respiré :
    On va pouvoir monter !

    Biseeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  8. I am so happy to have found your beautiful photos - by way of Malyss. xx

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!