samedi 26 mai 2012

Terre d'ocre

Ma semaine fut marquée par la visite d'une carrière d'ocre et de Roussillon en Provence. Vieux rêve enfin réalisé ! Premières impressions à Roussillon même ...



et ci-dessous, ma photo de la semaine pour Amartia, où vous pourrez voir tous les autres participants


Juste pour le jeu de la couleur !




12 commentaires:

  1. Le Lubéron, quelle chance tu as, j'espère y aller un jour, c'est tellement beau ! Ta dernière photo est en effet très belle, j'aime le contraste entre les couleurs !
    Très beau week-end de Pentecôte !
    Doux bisous
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Superbe photo. On n'aurait jamais l'audace de marier le rose à l'ocre et pourtant.... quelle harmonie !

    RépondreSupprimer
  3. Les centranthes rouges aiment pousser contre les murs. J'en ai justement programmé sur mon blog pour demain. Sur fond ocre, ça forme effectivement un bel accord de couleur.

    RépondreSupprimer
  4. Tu me donnes des envies de peindre ces couleurs, que c'est beau !

    RépondreSupprimer
  5. Un rêve de couleurs pour photographes !

    RépondreSupprimer
  6. des couleurs sont comme un appel au voyage... chanceuse!

    RépondreSupprimer
  7. La valériane se mêle bien à l'ocre
    Jolie photo
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Quelles belles couleurs, ça sent le Sud !
    bonne fin de week end

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ces couleurs mais tu t'en doutes bisou GINE

    RépondreSupprimer
  10. Souvenirs colorés d'un site où les teintes subtiles du sud enchantent les voyageurs qui arrivent du nord...
    Belle photo !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, nous sommes ici à nouveau, après cette impasse inattendu.
    Comme je commence à avoir un certain temps, je viens sur votre blog pour profiter de vos belles photos.
    Une salutation. -

    RépondreSupprimer
  12. Un paradis pour les photographes. J'ai decouvers Roussillon l'ete dernier et poster aussi quelques photos

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!