samedi 5 mai 2012

Corolles légères

J'avais fait le voyage pour eux. Et ils sont là, n'importe où, partout, omniprésents : dans les talus, en bord de routes, dans les jardins, en montagne, en bord de mer - compagnons du printemps grec !
Pour la photo de la semaine chez Amartia

7 commentaires:

  1. Trop contente pour toi qu'ils aient attendu ta venue pour parsemer les champs et les bords des routes de leur couleur incomparable.

    RépondreSupprimer
  2. Une belle photo comme celle-ci nous permet de profiter un peu plus longtemps de la beauté si fragile des coquelicots.

    RépondreSupprimer
  3. veinarde ! je me disais aussi que les coquelicots grecs étaient un sujet de prédilection pour Amartia... je comprends mieux si tu as fait le voyage...
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  4. Ah, le coquelicot. La fleur emblématique du début de l'été (ou du printemps dans les régions méditerranéennes). Ils sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie brassée que l'on aimerait enlacer !

    RépondreSupprimer
  6. La chance !!! Pas encore ici et de moins en moins.... Mais ils reviennent dans les jardins...

    RépondreSupprimer
  7. Je viens juste de voir sur ton autre blog que tu es partie en vacances en Grèce. J'imaginais que nous rapporterais du bleu et c'est le rouge qui envahit mon écran. C'est tout aussi lumineux. Je me réjouis que les coquelicots arrivent enfin chez nous!

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, vous pouvez laisser votre commentaire sous "Anonyme" en signant à la fin de votre message! Merci pour vos remarques!