vendredi 23 mars 2012

Sur l'eau

Mes balades me poussent irrésistiblement vers l'eau, lacs, rivières, étangs ... Ce matin, petite marche de santé au bord d'un lac de retenue et la lumière, limpide, a permis ces jeux d'eaux.

 Ceci est ma participation à Weekend Reflections, de James

http://weekendreflection.blogspot.com/



7 commentaires:

  1. J'adore ces "tableaux" minimalistes le premier et le dernier surtout, très abstraits.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques, tes jeux d'eau, l'eau est un thème qui te va fort bien !

    RépondreSupprimer
  3. Des reflets troublés juste ce qu'il faut par la brise. Bravo.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!
    C'est ravissant par là.
    C'est un endroit de rêve!
    Merci pour le partage,
    Léia - Bonjour Luxembourg

    RépondreSupprimer
  5. Beaux reflets!




    Je suis désolé que Linky est cassé mais ils essaient de le réparer. :(

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien les couleurs de la première photo. Elles sont très variées.

    RépondreSupprimer
  7. Photographies et peintures...
    Mais qui a été peindre la tête de ces branches en blanc ?????? L'effet est réussi.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!