samedi 18 février 2012

Echevelé

Après une semaine de grands froids, le temps doux nous a éclaté à la figure ce vendredi après-midi. Alors, pourquoi attendre pour vous présenter LE trésor de mon jardin à cette saison ?

Le printemps sera échevelé si j'en crois les fleurs diablotines de l’hamamélis ... 


C'est ma Photo de la semaine, sur une idée d'Amartia du blog Mes Instantanés, et dont vous trouvez les autres participants en cliquant sur le logo !

7 commentaires:

  1. Etonnantes ces fleurs en cette saison. On ne reconnaît pas ton jardin ! Mais si le dégel s'est annoncé tant mieux pour lui.

    RépondreSupprimer
  2. Une version spéciale de l'hamamélis!!
    Le pauvre!
    Ah il n'y a pas que le vent qui décoiffe!
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  3. Mais Gine tu rêves? Tu appelles -4° du temps doux parce que c'est plus chaud que -20° mais c'est pas encore le dégel... allez couvre moi toutes tes petites plantes bien vite :)
    Temps magnifique ici aussi avec bronzette dans la neige, une folie!

    RépondreSupprimer
  4. Sans vouloir te vexer, je ne le trouve pas très beau ce diable sorti de sa boîte... j'attends avec impatience le printemps, je suis sure qu'il sera plus vaillant et que tu nous le montrera sous un meilleur jour :-)

    RépondreSupprimer
  5. Cette couleur rouge sur la neige immaculée... Magnifique ! Bravo !

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, vous pouvez laisser votre commentaire sous "Anonyme" en signant à la fin de votre message! Merci pour vos remarques!