mercredi 8 février 2012

Ce n'est que du verre

Volutes de fumée, méandres du delta, réseaux sanguins, pollutions lourdes ou paysages opalins ...
La transparence, la brillance ...
Ce n'est pourtant que du verre.
Je vous laisse voir mon billet sur ces objets sous Djinns et Jeans.





5 commentaires:

  1. Une bonne entrée.
    Certains de belles photos, ce qui est d'une beauté énigmatique et abstrata ..
    Salutations. -

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gine
    Sur l'instant j'ai pensé que c'était du thé qui infusait ou du café instantané qui se diluait dans de l'eau !
    Sacha

    RépondreSupprimer
  3. Voilà la fumée réhabilitée avec art !

    RépondreSupprimer
  4. Mystérieux et envoûtant. La dernière est ma préférée!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Gine, je l'avais omis ce billet et ici, je me perds dans ces volutes de fumées immobiles

    Biseeeeeeeeees

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!