samedi 23 juillet 2011

Ruban d'or


Comme un large coup de pinceau sur la mer, les derniers feux de l'astre phénix

Ceci est ma participation à Weekend Reflections de James dont vous trouvez les autres participants ICI

17 commentaires:

  1. I love to capture reflections early in the morning or in the evening because the light is magnificent! The light leads your eye to the horizon.

    RépondreSupprimer
  2. Plouf ! J'en rêve. Mais avec un peu de chaleur quand même...

    RépondreSupprimer
  3. on imagine bien la force du soleil et sa chaleur en face de toi!bon dimanche gine!

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful reflected rays of sunshine!

    RépondreSupprimer
  5. Ces reflets d'or liquide sont tellement précieux... Bien, vu, Gine.

    RépondreSupprimer
  6. PLUS de portable donc je passe te dire bonsoir rapidement bisou

    RépondreSupprimer
  7. GINE> coucou
    Je n'arrive plus a passer sur tes autres blogs
    dsl je te souhaite une belle soirée

    RépondreSupprimer
  8. Tout en poésie … Magnifique regard Djinn (J'ai pensé à vous en lisant le Chœur des Femmes, c'était le surnom de l'héroïne)

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!