lundi 7 février 2011

Paysages

Dimanche ensoleillé ... et découverte du procédé haute définitiion HDR. Beaux prétextes pour exercer le bracketting sur l'APN et la mise en forme sur l'ordi ! Effet carte postale assuré ...


Vue sur les Préalpes fribourgeoises, depuis le Mont Gibloux, Fribourg, Suisse

Lac de la Gruyère et le Moléson

Au bord du Lac de la Gruyère


11 commentaires:

  1. Bonjour,
    Belles photos , je ne connais pas vraiment la suisse , le seul endroit où je suis allée c'est Interlaken mon frère à habité Genève .

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas ce qu'est le "procédé haute définitiion HDR" mais le résultat est on ne peut plus probant !
    Moi non plus, je ne connais pas du tout la Suisse...

    RépondreSupprimer
  3. 2 fois en 2 jours que j'entends parler de HDR. Très joli résultat.

    RépondreSupprimer
  4. Un bellissimo lago tranquillo e bella foto! Ciao Cri

    RépondreSupprimer
  5. Vous allez devoir contacter l'office du tourisme fribourgeois pour qu'il les diffuse ! On dirait de la 3D.
    Des paysages connus, mais sublimés.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas la SUISSE mais en regardant ces photos tes photos je vais dire que ce paysage est magique
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le rendu de la seconde. Bravo

    RépondreSupprimer
  8. Je suis aussi une fan de l'HDR,,,bien du courage!A+

    RépondreSupprimer
  9. Jamais réussi à me servir du HDR, parfois j'ai l'impression d'être restée coincée au XXè siècle ! C'est superbe. La porte vénitienne aussi.

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont vraiment très belles, c'est sûr. J'ai installé Luminance HDR mais je ne prends pas le temps d'apprendre à m'en servir....

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!