lundi 3 janvier 2011

Neiges

De la qualité de la neige ... Variation de matière, de couleur, de structure !
Neige était le thème du premier Défifoto 2011 .
Vous trouvez les autres participants ICI


Neige soufflée

 

Neige souillée
 

Neige violée 



Neige limpide
 


Neige virginale et pure


5 commentaires:

  1. Je les aime toutes !
    C'est super de te retrouver, Gine, tu nous a manqué !

    RépondreSupprimer
  2. Seems like we have all been playing with ice and snow. Yours looks very clean. I melted some for my plants, but the resulting water was black :-(
    Best wishes for the new year.

    RépondreSupprimer
  3. Elles auraient toutes fait l'affaire, mais celle que tu as choisie a décidément un petit quelque chose de plus.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu ton commentaire sur le blog de Darthmagus à propos de ses canards et des oiseaux en général, et te suis à 100%! Au moins toi tu n'as pas peur de dire ce que tu penses et sans sensiblerie ostentatoire!
    On peut aimer la nature et les animaux, les protéger quand c'est possible, mais je ne vais pas m'émouvoir devant un oiseaux de proie qui déchiquette une souris!
    J'aime passionnément la vénerie, je comprends également les chasseurs qui régulent animaux sauvages comme les sangliers, les chevreuils ou même les renards qui n'ont plus de prédateurs naturels, puisque nous avons cassé cette chaîne... à la condition que ce soit fait dans le respect des animaux et dans les règles de l'art.
    Ce qui me hérisse ce sont les "viandards" qui tuent tout ce qu'ils trouvent au bout de leur fusil, passereaux compris, sous prétexte qu'ils ont payé pour le carnage et pour faire un plus gros tableau de chasse que les copains!
    Bravo pour ton blog! Il a beaucoup d'originalité!
    Amicalement et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. Voilà, le défifoto permet de poursuivre nos voyages, les tiens, photographiques me plaisent. (Je vais suivre Venise entre autres). Belle année à toi.

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, vous pouvez laisser votre commentaire sous "Anonyme" en signant à la fin de votre message! Merci pour vos remarques!