mardi 21 décembre 2010

Oeil


5 commentaires:

  1. NOTRE FENÊTRE POUR CONTEMPLER L'EXTÉRIEUR!JOLI BLOG QUE JE DÉCOUVRE...ANNE

    RépondreSupprimer
  2. Gine ,
    Tu as de ces idées ,toute douces et délicates,quel talent.
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  3. C'est un clin d'oeil !
    J'aime l'âne si doux, marchant le long des houx
    ........
    hou hou ! ça remonte à loin

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ces regards si tendres, sans la moindre arrogance...

    RépondreSupprimer
  5. Un âne et un cheval je pense. On aime tant leurs regards, si calmes.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!