vendredi 22 octobre 2010

Courge

C'est la saison de la courge ... festival de l'orange, si bien associé aux couleurs de l'automne.

Du dehors au dedans


De la queue jusqu'au coeur


Pour nous faire saliver

 

3 commentaires:

  1. J'aime bien la dernière, j'ai essayé de faire pareil, voyant en coupant la mienne pour une bonne soupe sucrée, les perles d'eau remonter, mais le résultat ne m'a pas satisfaite. Je suis contente de les voir là. Bonne soupe !

    RépondreSupprimer
  2. Belles images, Gine, moi aussi, j'adore la dernière avec ses perles !

    RépondreSupprimer
  3. Tes images rendent bien le côté "cossu" de ce légume.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!