vendredi 17 septembre 2010

Ile d'Oléron, Le Château, pour Weekend Reflections

Cabanes d'ostréiculteur



Ceci est ma participation à Weekend Reflections. Voir les autres participants ici

12 commentaires:

  1. Elles sont jolies, les couleurs des maison, à l'île d'Oléron... Joli reflet assurément !

    RépondreSupprimer
  2. Great capture, terrific composition and a marvelous reflection for the day! Hope you have a wonderful weekend!

    Sylvia

    RépondreSupprimer
  3. Very nice photo. I like the colored and aged texture of the wood and I love the look of the reflections in the windows!

    RépondreSupprimer
  4. Really a great capture ... nice reflection too!

    RépondreSupprimer
  5. love the reflection and the colors of the picture.

    :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh, la belle composition et les couleurs que j'aime !

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful colours and great play of light and shadow. And yes, a fine reflection, too. Well seen.

    RépondreSupprimer
  8. Tiens, j'ai failli faire escale à Oléron cet été !

    J'aime le lieu "Le château" associé à ces cabanes d'ostréiculteurs ! La vie de château n'a pas le même sens pour tous !

    Dame cette photo me fait "presque" regretter d'avoir débarqué à La Rochelle …

    RépondreSupprimer
  9. Wonderful capture! You have great eyes to have seen this!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!