lundi 9 août 2010

Oliviers vénérables

Méditerranée ... la mer au milieu des terres et des ... oliviers ! Cet arbre mythique a fait couler beaucoup d'encre, et beaucoup d'huile. Je ne résiste pas non plus à cette mode de l'olivier qui envahit les pays plus septentrionnaux  ! Je les aimes à tout âge, même si les anciens sont les plus impressionnants ...

Le Magne, 2009
Nauplie, 2010

Delphes, 2006


 
Nauplie, 2006

4 commentaires:

  1. Merveilleuses photos pour de merveilleux arbres que je ne me lasse pas, moi non plus, de photographier.

    RépondreSupprimer
  2. Quelles belles photos,j'en ai un dans mon jardin gros comme 2 pouces, un jour il sera peut être aussi beau que ceux là.
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  3. On ne se lasse pas de regarder ces arbres merveilleux, quels âges peuvent-ils avoir, les troncs sont fabuleux, ils doivent être très très vieux.
    bonne fin de journée
    Danielle

    RépondreSupprimer
  4. Ils ont des troncs vraiment très beaux, tortueux comme après une longue traversée de vie...

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!